Gérant de Service
Sommaire en bref
* Salaire à discuter selon l'expérience
Ville: Laval
Date de parution: 19 septembre
Au delà du bâtiment,
il y a les gens
Voir les postes disponiblesSous la supervision du directeur des opérations service, vous aurez pour mandat d’assurer la responsabilité de la gestion générale des activités du département de service en réfrigération commerciale et industrielle. De plus, vous aurez la responsabilité du développement, de ces politiques et ces procédures visant à maximiser le rendement du département, sa performance technique et sa rentabilité financière tout en assurant de saines relations d’affaires
Le masculin est employé à fin d'alléger le texte.
Profil recherché
(savoir être & savoir faire)
- Agir comme modèle en respectant en tout temps les valeurs de l’entreprise et les politiques de Santé Sécurité au Travail;
- Assister le centre d’appel pour déterminer les priorités selon le degré d'urgence des appels de service, planifier les interventions et l'équipe de frigoristes au besoin;
- Participer activement au développement du département de service en effectuant la prospection et la sollicitation des clients potentiels afin de présenter des contrats d'entretien et des améliorations;
- Structurer et présenter les soumissions en réfrigération, contrôles, contrats d'entretien et les réparations qui ont trait aux recommandations faites aux clients;
- Superviser la gestion des projets et des contrats d’entretien et la logistique des travaux;
- Superviser l'ensemble des interventions pour les nouveaux contrats d'entretien;
- Fournir le soutien technique et le coaching nécessaires pour les frigoristes;
- Prévoir les formations techniques et SST requises pour les frigoristes, en assurer le suivi;
- Assurer la délégation des travaux auprès de ces relevants et veiller à la gestion efficace de ses équipes;
- Voir à la performance de sa direction et au respect du budget;
- Effectuer de la veille technologique en matière d’outils spécialisés, de contrôle, de réfrigération et ventilation;
- Collaborer avec les autres départements pour un support à la résolution des problèmes;
- Soulève au directeur de service toute information nécessaire à une gestion efficace;
- Maintenir un climat de travail agréable favorisant l’esprit d’équipe et voir au maintien de relations d’affaires saines et harmonieuses avec les clients et autres parties prenantes (internes et externes).
Rôles et responsabilités
- Faire preuve d'initiative, de débrouillardise et d'autonomie
- Esprit d'équipe
- Bilinguisme oral et écrit (atout) : français et anglais
- Un sens aigu de l’organisation et de la rigueur
- Bonne gestion des priorités et des urgences
- DEC en mécanique du bâtiment ou toute combinaison de diplôme et d’expérience pertinente pourra être considérée
- Minimum de 5 ans d’expérience pertinente
- Excellentes connaissances en réfrigération et contrôles
- Connaissance des systèmes en combustion (un atout)
- Aptitude collaborative développée
- Excellente aptitude interpersonnelle
- Connaissance de la suite O365 (un atout)
- Connaissance ERP Progression Live et SAP (un atout)
- Minutie
Avantages
- Télémédecine gratuite
- Comité social dynamique
- Avantages sociaux
- Régimes d’épargne et retraite généreux
- Programme de « boni annuel »
- Équilibre et flexibilité (vie personnelle et professionnelle )
- Mode de travail en présentiel (télétravail à l’occasion)
- Heures supplémentaires majorées
- Café, thé, breuvages gratuits dans nos bureaux!
- Salaire très compétitif